Parlons-en !
Anxiété, angoisses, stress,…
Vous avez peur tout le temps ? Vous vous construisez des scénarios catastrophes ?
Vous n’osez plus sortir ? Vous avez peur du contact avec les autres ?
Vous vous sentez en danger sans raison apparente ? Vous n’arrivez pas à vous calmer ?
Vous vous paralysez sur place ?
Vous ruminez tout le temps ?
Vous avez le sentiment de ne pas être assez bien pour les autres ou pour vous-même ?
Vous êtes proche d’une personne vivant cette situation ?
Si vous répondez "oui" à au moins une de ces
questions, n'hésitez plus, rejoignez l’un de nos groupes !
Animés par deux psychologues, les groupes proposent un espace de parole et de psychoéducation qui permettent de :
• Échanger, parler et écouter pour ne plus se sentir seul avec ses difficultés.
• S’informer grâce à des professionnels par des données scientifiques et vérifiées.
• Comprendre ses comportements et trouver des alternatives constructives.
• Chercher et élaborer des pistes de solutions pour aller mieux.
Conditions
· Adultes
· En ordre de mutuelle (belge)
· S’engager à participer aux 10 séances d’une thématique
· Participer à une première séance et à une séance de clôture individuelle gratuite avec l’animatrice (psychologue conventionnée) pour discuter de vos attentes et de vos besoins
Les soins psychologiques de 1re ligne proposent, entre autre , des groupes de parole qui permettent de maintenir ou de retrouver un bien-être psychologique satisfaisant, de réaliser une mise au point, une orientation ou de débuter une prise en charge.
Combien coûtent les séances
Pour une session de groupe, vous payez 2,50 euros par séance, soit 25€ pour les 10 séances d’une thématique
INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS: 0476/34.22.60 ou centreupsylon@gmail.com
ADRESSE: Avenue Parc de Woluwé, 9 bte 10 à 1160 Auderghem