Bahareh DIBADJ

Psychologue Clinicienne (ULB) et Sexologue (UCL), je consulte en cabinet depuis plus de 15 ans. Je suis praticienne EMDR, formée à l’hypnose et à l’accompagnement des psycho-traumatismes. Je propose également des formations.

« Décider de se faire accompagner c’est reconnaître nos difficultés et décider d’agir. C’est prendre sa vie en main et se donner l’autorisation d’aller mieux. »

Je vous propose de vous accompagner dans les moments de difficultés, pour y voir plus clair, pour sortir de l’impuissance et trouver vos propres solutions. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons de consulter. Une seule chose est commune ; l’envie d’aller mieux.

  • Stress, Burn-out, …
  • Estime et confiance en soi
  • Problèmes relationnels
  • Difficultés sexuelles
  • Anxiétés, angoisses, …
  • Dépression
  • Traumatismes anciens ou récents

Je propose des consultations en individuel aux adultes. Les consultations se déroulent sous forme de conversations dont l’objectif est de vous aider à (re)trouver vos ressources, de chercher ensembles des solutions et vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs personnelles.

Etant donné les mesures sanitaires, les séances se déroulent exclusivement à distance.

Les consultations durent de 45 minutes à 1 heure – 80 €

 

EMDR et Hypnose (qui peuvent parfaitement être mis en place à distance)

EMDR est spécialement efficace pour le traitement d’expériences traumatiques mais peut-être également utilisé dans le traitement de difficultés liées à des événements douloureux.

Afin de mettre un terme à cela, l’EMDR, propose d’identifier, d’évaluer les croyances liées au traumatisme, et de modifier la perception de l’événement.

L'hypnose utilisée seule ou en compléments d’une psychothérapie, l’hypnose thérapeutique est un outil puissant qui permet de prendre en charge des problématiques différentes. L’idée première est que la personne possède en elle, les ressources nécessaires à la résolution de sa difficulté. Le thérapeute va aider la personne à les découvrir et à les utiliser.

Bahareh DIBADJ